Comment s'adapter à la nouvelle facturation électronique ?

Comment s’adapter à la nouvelle facturation électronique ?

Vous cherchez un moyen de gagner du temps dans vos tâches administratives ? Alors, vous allez adorer la nouvelle facturation électronique ! Et pour transformer cette nouvelle contrainte en opportunité, n’hésitez pas à faire confiance à un logiciel spécialisé. Il s’agit d’une solution simple et pratique qui réduit les coûts de gestion de 80 % pour vous consacrer à l’essentiel. Alors en bref, voici pourquoi le choisir !

Une excellente opportunité

Si vous cherchez un moyen de passer à la facturation électronique, alors il suffit de voir le site juste ici. Avec ce logiciel spécialisé, vous faites le choix de réduire vos coûts de gestion de 80 %. C’est un logiciel qui se présente sous la forme d’un portail collaboratif en temps réel pour l’émission et la réception de vos factures disponibles directement sur l’application.

Pour rester conforme à la législation, vous pourrez émettre et recevoir vos factures électroniques en toute conformité tout en transmettant les flux de e-invoicing et e-reporting à l’administration fiscale. Comme il s’agit d’un portail collaboratif, vous pouvez donc inviter vos clients et vos fournisseurs à l’intégrer sans problème.

Un logiciel extrêmement puissant

Simple et intuitif, ce logiciel simplifie la réception de vos factures d’achat et informe automatiquement vos fournisseurs du statut de traitement de leur facture pour un gain de temps considérable. Vous aurez aussi droit à une visibilité en temps réel sur la prise en charge de vos factures de vente par votre client. Résultat ? Vous n’avez plus besoin de le relancer puisque vous pouvez vous assurer que votre facture a bien été réceptionnée et payée en temps et en heure.

Comme vous n’avez pas besoin de formation particulière pour le prendre en main, le logiciel est directement accessible en seulement deux heures de temps. De plus, il est nativement connecté avec plus de 250 applications comptables, de facturation et ERP. Pour aller toujours plus loin, il utilise l’intelligence Artificielle, le Machine Learning et la Big Data combinés pour une extraction automatique et auto apprenante de vos données.

Grâce à cet enregistrement automatique et aux mécanismes d’imputation et de réconciliation, aucun paramétrage, ni modèle préalable ne sera nécessaire. De plus, vous disposez d’une base mutualisée de plus d’un million de fournisseurs, ce qui vous laisse amplement de quoi utiliser ce logiciel. Quant au flux de documents électroniques et papier pour votre entreprise, il intègre 100 % des flux, que ce soit par mail, par mobile, par scan, et sous de multiples formes PDF, Factur-X, UBL, CII ou EDIFACT. Il ne reste plus qu’à l’adopter pour passer à la vitesse supérieure !