Des formations en alternance proposées par La Poste
Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour optimiser votre avenir professionnel. Vous avez tout à fait raison. Cependant, pour cela, il faut miser sur la bonne solution. Dans l’optique de faciliter votre réussite et votre employabilité, vous pouvez choisir l’alternance.
Un diplôme et une expérience professionnelle
Comme vous le savez, cette alternative vous permettra d’acquérir une expérience significative tout en poursuivant des études, et bien entendu, obtenir un diplôme. Grâce à une entreprise dont la réputation n’est plus à faire, vous pourrez profiter d’un accompagnement adéquat, qui vous aidera à devenir opérationnel sur un poste adapté à votre profil, à vous familiariser avec votre environnement de travail, etc. Durant votre parcours, vous vous formerez au diplôme désiré, tout en optimisant votre savoir-faire. Pour découvrir les formations en alternance disponibles, rendez-vous sur une plateforme en ligne.
Un large choix de formations s’offre à vous
Vous pourrez opter pour un contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage, en fonction de votre âge, de votre statut… Quel que soit votre niveau scolaire, vous aurez l’opportunité de vous diriger vers le secteur du commerce, de la logistique ou de la banque. En effet, une large palette de cursus s’offre à vous, alors, il suffira de choisir le secteur qui vous intéresse le plus. Du CAP au Bac+4, vous pourrez vous qualifier avec une licence commerce-vente option banque, Titre de Conseiller Financier, Master Management Contrôle de Gestion, BTS Chargé de Clientèle en Agence ou autres.
Pensez à votre épanouissement
En misant sur cette solution, vous aurez l’avantage de vous former à un métier qui vous anime, répondant à vos envies et vos besoins, tout en bénéficiant d’un salaire mensuel, basé sur un pourcentage du Smic, selon votre âge. Vous apprécierez d’évoluer au sein d’une entreprise qui se développe jour après jour et surtout, qui vous forgera une carrière stable. Vous vous épanouirez professionnellement, mais aussi personnellement, car, vous le savez, exercer un métier que l’on aime est nettement plus agréable.