Les dalles en PVC pour les lieux dédiés à la petite enfance
Les sols d’une crèche doivent pouvoir allier praticité, confort et performance. Il existe sur le marché divers critères de choix pour les dalles en PVC. C’est pourquoi, il convient de prendre le temps de bien identifier les avantages et les inconvénients des différents modèles proposés. Type de pose, épaisseur des dalles, à vous d’opter pour les dalles qui répondront aux exigences et aux impératifs des locaux comme les crèches. De ce fait, il s’agit d’un produit qui répond aux besoins des crèches et vous ne serez pas déçu par les propositions.
Un sol adapté aux enfants
La crèche est un lieu où les enfants jouent, dorment, mangent. Ils passent de nombreuses heures à même le sol à créer des mondes imaginaires remplis d’aventures. Cet espace peut être très riche pour les jeunes enfants, car on peut y aménager un coin lecture, détente, goûter, activités manuelles. Suivant l’âge des enfants, certains sols sont plus adaptés que d’autres, car le confort et les risques sont différents. Les dalles en PVC des crèches doivent être antidérapantes et sécurisantes, confortables et donner une ambiance agréable. Optez pour des dalles en PVC, c’est choisir une rénovation rapide sans arrêt de l’activité, sans travaux de préparation.
Sans colle, sans outils, sans odeurs
La solution la plus simple pour aménager les sols d’une crèche reste les dalles en PVC clipsables. Aucune erreur n’est possible lorsqu’il s’agit de la sécurité des enfants. Les sols en dalles PVC pour la rénovation des écoles, des garderies, des crèches protègent les enfants en cas de chute, car leur épaisseur de 5 à 7 mm présente un effet amortissant très sécurisant. Les dalles en PVC existent en de multiples couleurs, une personnalisation est ainsi possible, damier, puzzle, photos. Ce qui permet de donner une image ludique pour les enfants. Nettoyage simple, pose rapide, confort, esthétisme, sécurité renforcée, gain phonique et thermique, les dalles en PVC sont parfaitement dédiées aux sols des crèches.